Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mage]

2 participants

Aller en bas

[Mage] Empty [Mage]

Message  Zéhir Mer 21 Nov - 19:36

Bonjours, je suis Zéhir mage actuellement spé frost (Stuff pour spé feu en cours, plus facile pour farmé les feu primo!^^) Donc évidement lvl70.

avec se perso (et oui, j'en ai plusieur): 7jours de play au lvl 70
Sinon je joue a WoW depuis que celui-ci est sorti.

Alros niveau addons (la liste va etre plutot longue):
- J'utilise l'interface WoW (c'est pas un addon mais je prefere précisé! ^^)
-Je possede tout les addons nécéssaire au PVE HL (Bigwigs / Omen / Castbar et bien d'autre)
Ah en faite non.. ^^ (si vous avez besoin de plus d'info, vous savez où me trouvé! sur le jeu ou ici meme.


TS et micro dispo.
Alors niveau expérience PVE, avant BC jusqu'au 3éme boss de Naxxaramas
Et après BC j'ai participé a des Try sur Magthéridon
Ancienne guilde, pas sur se serveur, j'ai migré il y a 1semaine (et également repris WoW il y a une semaine, Période BAC et pas mal de travail pendant les vacances donc j'avais "suspendu" WoW)
Juste une précision, j'ai play chaman heal / Démoniste / pretre ombre et donc aussi le mage! ^^ (tous au lvl 70 et en raide)


Pourquoi vous rejoindre? tout simplement parce que a ma connaissance vous etes les seul a recruté du DPS pour faire KZ
Se que peus vous approté? Ma bonne humeur, mon humours (douteux par fois! ^^ je l'admet) et je pense mon expérience des raide 25 (CLEAN KZ de A à Z, meme les rats on été down sa été dure de tous les trouvé! ^^)
Mon role en raide? hum.. jpense qu'en étant mage.. c'est DPS, du moin jusqu'a preuve du contraire! ^^


Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Z%C3%A9hir
Stuff pas jours il a changer cette apres-midi meme.
Quand le set arene 1 sera mit en points d'honneur, je serai quasiment full
Ayant plus de 2K de points d'arene, j'aurai donc une piece arene3
Je sais que pour le PVE c'est pas le mieu, mais la S3 sera toujours mieu que le T4 lui meme! ^^'
Et pour la S1 c'est en attendant d'avoir mieu ( histoire de pouvoir DPS sans etre un boulet pour le groupe)

Je ne possede pas de stuff Rg/Rf et autre


Métier:
-couture 375 (actuellement spé tisse-ombre, respé pour le set feu sorcier de prevu)
-enchant 345 (en cours de up)


Réputation:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Z%C3%A9hir
Egalement pas a jours, mais sa, moin grave que le stuff! ^^


Disponibilité:
Malheureusement, de se coté, sa va pas fort.
Je peus etre en raide uniquement le vendredi soir (a partir de 20h/20h30) jusqu'au dimanche (vers 19h)
Est connecté tout les mercredi de 14h30-19h
Et évidement étant donné que je suis encore dans le systeme scolaire, en période de vacance, disponible tout les soir

Evidement ces horaires ne tiennent pas compte des exceptions qui ,quand cela sera possible, vous en serez informé dès que moi-meme je le serai.
Si une absence de ma part est faite et qu'il n'y a pas eu de prévention, cela signifie que c'est un plantage du net (Passant actuellement en Zone dégroupé sa peut duré aussi bien quelques min que des heures, il est arrivé une fois 42h sans net).


D'autre info? a premiere vue je dirai que j'ai tout dis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Désoler de pas avoir très... cour.. ^^ et aussi pour les faute d'orthographe s'il y a. (toujours été en guerre avec.... Very Happy)

Zéhir

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Empty Re: [Mage]

Message  Nevøs Mer 21 Nov - 19:58

Je suis vraiment désolé Zehir , mais notre guilde n'existe plus, bonne chance et bonne continuation a toi .
Nevøs
Nevøs
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

https://babylone.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Empty Re: [Mage]

Message  Zéhir Mer 21 Nov - 22:09

Ah ok.. domage Sad

Zéhir

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Empty Re: [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum