Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Addon

+2
Tokiko
redeyes
6 participants

Aller en bas

Addon Empty Addon

Message  redeyes Mar 2 Oct - 15:51

J'ai penser faire un sujet à propos des addon car pour certaine personne ce mot est inconnu Mad

Donc voici un bon lien pour aller en DL : Laughing

[url]http://wow.curse.fr/downloads/search/

Et sinon voici les addons que moi j'utilise et leur utilitées :

- Toute la game atlas , atlas_loot ... pour partir en instance et savoir ce que l'on peu looter sur les boss

- Xperl pour changer l'interface des vos barre de vie de mana ... et plein d'autres utilité encor

- Mobinfo-2 pour afficher les pv du mob ainsi que d'au caractéristique ...

Et vous quel addon utiliser vous ? king
redeyes
redeyes

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champigny sur marne ( 94 )

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Tokiko Mar 2 Oct - 22:06

Moi j'utilise aussi Monkey Quest ( plus esthétique que les suivis de quêtes normaux )
et Bongos aussi, qui permet de déplacer les barres d'actions Smile
Pis Allinoneinventory, parceque j'ai toujours la flemme d'ouvrir les 5 sacs ^^'


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:03, édité 1 fois
Tokiko
Tokiko

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Amiens

http://Uzmary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  iseree Mar 2 Oct - 22:43

Moi j'utilide l'addon judgehype évidement, je pense que beaucoup connaissent, mais je tiens quand même à le souligné...
Cet addon est super pratique, notament pour trouver des Pnj avec le tracker, sinon ya moyen de sauvegarder son perso et de le mettre sur le site de judgehype, mais c'est devenu un peu obsolète avec l'arrivée de l'armurerie sur wow europe.
Sinon j'utilise Titan aussi , c'est sympa, ça permet de voir l'XP gagné par session de jeu et par heure, ainsi que l'or par heure gagné (un peu useless).. euh sinon la position du perso, l'heure, une barre de son... des petits trucs sympa. Et ca perturbe pas trop l'interface puisque seulement deux petites barres s'affichent en haut et en bas.
voila pour moi ^^
iseree
iseree

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Addon marrant

Message  Rodghard Sam 6 Oct - 18:41

Moi jai un addon qui me fait rire (tres utile pour controler vos nerfs Wink ), MarioFX http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/785-inutiles/
prenez le il est sympa vous verrez ^^
Rodghard
Rodghard

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Ambar Mer 31 Oct - 14:42

Bah moi en tant que démo j'utilise nécrosis (versions existantes aussi pr mage (Crysolis) et chamy (Totemix) et tetre autres).
Sinon autrement j'utilise Itemrack, addon permettant de creer des sets et de les équiper d'un clic (depuis cette ... de Maj cet addon bug et on peut plus voir son stuff apart que dans les barres de itemrack) et j'utilise aussi Trinket menu + Calendar (pratique pour les planifications d'instence en guilde).
Et si quelqun connait l'addon pour mettre tous ses dots en un clic j'aimerais bien le connaitre ^^.
Ambar
Ambar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Tokiko Mer 31 Oct - 14:45

Hum Ambar ... All dot on one click? Deja que démo c'est chiant à jouer, alors si en plus tu veux te faciliter la tache, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer ... Fin bref, chacuns ses trips Smile
Tokiko
Tokiko

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Amiens

http://Uzmary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Nanie Mer 31 Oct - 16:00

Pour mes addons, pas grand chose en fait, j'essaye de rester simple. J'ai Decurse pour les dispells magie et maladie. Omen pour la gestion de l'aggro. Voilà :-)

Sinon j'ai installé BigWigs, un bossmod efficace pour le pvehl (dans le raid, chacun doit avoir son bigwigs pour être efficace). Et AZ cast bar pour voir la durée des entraves, dots.. ainsi que la nature des casts ennemis.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:28, édité 1 fois

Nanie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Ambar Mer 31 Oct - 16:49

Bah att pr les dots c vachement pratique a cause du rechargement général mettre les dots ca peut mettre 8 secondes^^. Et que démo ca soit chiant a jouer ché pas toi mais j'aime bien one shot des gens.
Ambar
Ambar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum