Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Tokiko

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty [Présentation] Tokiko

Message  Tokiko Sam 29 Sep - 17:40

Mais qui est donc Tokiko? Qui se cache derrière cet avatar féminin? Serais un garçon qui aime les jolie choses où... Une fille ?
Hey bien non, désolé les gars, je suis un garçon aussi ^^'
Alors, qui suis-je? Je m'apelle Maxime IRL, je suis lycéen, et comme tout lycéen qui se respecte, j'adore le bahut ( Quelle boutade fort sympathique Mad ). Et non, je ne suis pas en manque de fille, j'ai une copine, alors hein -_-'
Hum, sinon, je joue à WoW depuis le jour de sa sortie ( Et ouai ... ) Au début, j'ai aidé un ptoe à up son druide surtout, qui est devenu pré-BC un des meilleurs Druide du serveur ( après il a vendu son compte ce blaireau ...),
alors, j'ai commencé mon aventure, j'ai up mon warrior 60, puis j'ai pas mal pvp, pour commencé le PvE avec la guilde Aktuel-Force de Khaz-Modan. A la rentrée de l'année dernière, j'ai aidé mon cousin à up son chaman sur mon compte, il a commencé le PvE HL aussi, en tant que spé heal...
Sinon, que dire d'autre, pas grand chose, j'espère que vous apprendrez à me connaitre avec le temps ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:02, édité 1 fois
Tokiko
Tokiko

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Amiens

http://Uzmary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty Re: [Présentation] Tokiko

Message  Nevøs Sam 29 Sep - 17:54

Tokiko a écrit:Mais qui est donc Tokiko? Qui se cache derrière cet avatar féminin? Serais un garçon qui aime les jolie choses où... Une fille ?
Hey bien non, désolé les gars, je suis un garçon aussi ^^'

Mince >< . un autre mâle poilu ! Mais quand est ce que je trouverai une douce joueuse de la gente féminine ? *Se frappe *
Nevøs
Nevøs
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

https://babylone.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty Bienvenue

Message  azeron Dim 30 Sep - 17:57

Bienvenue à toi Tokiko, j'espère que tu vas aimer cette guilde et y participer activement ce que je ne doute pas puisque tu est le premier inscrit ^^.
Vivement que l'on se rencontre "in game" et très bon jeu.

azeron

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty kikoo

Message  Rodghard Lun 8 Oct - 15:45

enchanté tokikooo, tu as décu les pauvres espoirs de nevos ^^, remarque il a épousé chocmard donc la plainte nest plus valable Razz , sinon il a vendu combien son compte ton pote? comme ca si jamais wow me m inspire plus du tout (c'est pas prêt d arriver pirat ) jaurais une idée du prix a fixer ^^
Rodghard
Rodghard

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty yoop

Message  zamos Dim 14 Oct - 18:14

kikoo tokiko
c'est mes premier jour dans guilde et je trouve déja hyper sympa ^^ jespére qu'on deviendra bon amis ^^
zamos
zamos

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty Re: [Présentation] Tokiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum