Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Tokiko

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty [Présentation] Tokiko

Message  Tokiko Sam 29 Sep - 17:40

Mais qui est donc Tokiko? Qui se cache derrière cet avatar féminin? Serais un garçon qui aime les jolie choses où... Une fille ?
Hey bien non, désolé les gars, je suis un garçon aussi ^^'
Alors, qui suis-je? Je m'apelle Maxime IRL, je suis lycéen, et comme tout lycéen qui se respecte, j'adore le bahut ( Quelle boutade fort sympathique Mad ). Et non, je ne suis pas en manque de fille, j'ai une copine, alors hein -_-'
Hum, sinon, je joue à WoW depuis le jour de sa sortie ( Et ouai ... ) Au début, j'ai aidé un ptoe à up son druide surtout, qui est devenu pré-BC un des meilleurs Druide du serveur ( après il a vendu son compte ce blaireau ...),
alors, j'ai commencé mon aventure, j'ai up mon warrior 60, puis j'ai pas mal pvp, pour commencé le PvE avec la guilde Aktuel-Force de Khaz-Modan. A la rentrée de l'année dernière, j'ai aidé mon cousin à up son chaman sur mon compte, il a commencé le PvE HL aussi, en tant que spé heal...
Sinon, que dire d'autre, pas grand chose, j'espère que vous apprendrez à me connaitre avec le temps ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:02, édité 1 fois
Tokiko
Tokiko

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Amiens

http://Uzmary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokiko Empty Re: [Présentation] Tokiko

Message  Nevøs Sam 29 Sep - 17:54

Tokiko a écrit:Mais qui est donc Tokiko? Qui se cache derrière cet avatar féminin? Serais un garçon qui aime les jolie choses où... Une fille ?
Hey bien non, désolé les gars, je suis un garçon aussi ^^'

Mince >< . un autre mâle poilu ! Mais quand est ce que je trouverai une douce joueuse de la gente féminine ? *Se frappe *
Nevøs