Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation]Iseree

3 participants

Aller en bas

[Présentation]Iseree Empty [Présentation]Iseree

Message  iseree Mar 2 Oct - 22:52

Et voila, comme tokiko dans un autre post, je me présente en tant que joueur.
Je ne suis pas aussi expérimenté que la plupart d'entre vous, puisque 'est mon premier vrai perso ( j'avais juste commencé un rogue jusqu'au lvl 45 mais j'ai abandonné pour la pretresse que je trouve assez fun à jouer) bref j'ai commencer wow à Noël 2006... Et oui je suis un Newbie Sad j'ai pas monter de 70 pendant tout ce temps, je dois dire que j'ai mis trés longtemps avant de trouver ma classe de perso. Bref, j'ai enfin trouver mon bonheur.
Sinon à part ma vie de no-life, je suis aussi un mec, (désolé GM) j'ai aussi une copine, j'en suis à ma 4 ème depuis mon début à wow, comme quoi c'est possible de faire les deux... ou pas.Je suis en école d'ingé à Clermont-Ferrand pour ceux qui connaissent, donc souvent du taff qui m'empeche de jouer Sad .Mais j'éspère qu'on se fera karahzan avant Noël comme prévu... je sais que c'est possible, même pour moi.
Affectueusement albino
iseree
iseree

Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Iseree Empty Re: [Présentation]Iseree

Message  Tokiko Mar 2 Oct - 23:09

Yeah Ise, je t'adore pti spe ombre Smile


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:07, édité 1 fois
Tokiko
Tokiko

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Amiens

http://Uzmary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Iseree Empty RE moi =)

Message  Rodghard Dim 7 Oct - 12:48

Si ca peut te rassurer je nai pas encore réussi a monter un perso au 70 ^^, je me decourage toujours vers la fin, j espere que j arriverai a aller jusqu au bout avec mon war Smile, tu me presentera ta copine?? ^^ nan je rigole Wink, sinon ravi de faire ta connaissance, tu trouvera des infos me concernant sur mon topic voila
++
Rodghard
Rodghard

Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Iseree Empty Re: [Présentation]Iseree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum