Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[présentation] Ambar

Aller en bas

[présentation] Ambar Empty [présentation] Ambar

Message  Ambar Mar 30 Oct - 12:44

Bah en fait je suis ex-allianceux (ya des raisons d'en etre deg) je suis en turquie (consulat de france a istanbul etc...) l'age que j'ai je sais plus trop j'essais d'oublier si je joue pas trop en semaine c'est parce que je suis dans cette putain de section S en premiere (j'aurais du choisir L c'est plus fun). Bon apart que j'aime bien le tennis parce que ca fait du bien de frapper une balle avec une sorte raquette vachement lourde j'aime modérément le sport et je prefere essayer de faire des poisons/choses mauvais pour la santé avec toutes sortes de choses que je trouve dans la cuisine/chiotes (genre l'alcool 90°, ou "duoderm" je sais pas ce que c'est si c'est une marque ou autre chose mais c'est corrosif). J'entre en furie berzerk quand je tue un ally (spam guilde) et bon si vs avez besoin de qqchse concernant le jeu ou si vs avez besoin de choses qui font mal irl je serais tjrs la Very Happy (ou pas)
Ambar
Ambar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum