Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Démo 70]Lexx (Acceptée )

4 participants

Aller en bas

[Démo 70]Lexx (Acceptée ) Empty [Démo 70]Lexx (Acceptée )

Message  Lexx Mer 17 Oct - 0:03

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, je vais essayer d'être bref mais précis pour vous donner toutes les infos qui sont importantes. Bien entendu, si vous avez besoin d'infos supplémentaires, un petit /w ig et le tour sera joué ^^

Donc mon perso se nomme Lexx (référence à lex luthor car je suis fan de comics ^^)
Démoniste level 70

Ce personnage a 84 jours, 11 heures et 59 minutes (^^) à l'heure ce ce post. Cependant, j'ai fait une grosse pause dans wow durant environ 6 mois et je ne m'y suis remis qu'au cours de l'été. C'est mon main, c'est important de la préciser.

J'utilise les add-ons Omen (pratique pour éviter une aggro déraisonnable) et necrosis (très sympa pour gèrer les sorts de démo avec des petites phrases rigolotes en plus !)

J'ai TS installé mais pas de canal à moi, skype et biensûr, je dispose d'un micro casque ce qui me permets d'utiliser la nouvelle mise à jour Blizzard pour les discussions en groupe.

Je suis autant porté pve que pvp (j'ai plus de 31000 ally au compteur ^^) mais je viens d'un autre serveur (Illidan) donc je n'ai qu'une ancienne guilde ici, les new elementarium que j'ai quitté pour des raisons de lenteur dans la progression du groupe en instance.

Pourquoi rejoindre Babylone ? Pour finir Kara, finir Grull, finir Temple et aller botter les fesses d'Illidan ^^ Non sérieusement, je cherche à me stuffer, à progresser dans les instances et surtout à avancer. Ce jeu n'est jamais fini sauf si on se contente de se qu'on a ou qu'on se lamente sur son stuff. Mons tuff est sympa mais est loin de ce que je recherche et voila pourquoi je joue et pourquoi je veux rejoindre une guilde qui a les mêmes souhaits.

Ayant mon accès kara, je peux aider tous ceux qui souhaitent l'obtenir dans des instances comme laby, arca, etc.. De plus, je suis déjà prêt pour le premier raid kara car d'ici la, mon stuff aura déjà évolué (malgré tout, on a passé attumen et moroes ce qui, avec un stuff comme le mien actuellement est une performance ^^).

D'ailleurs en parlant de stuff, je vous propose d'aller y jeter un oeil :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lexx

Mon template est 53/0/8 donc une grosse spé afflication.

L'explication est simple : en pvp sauvage, la spé destruction est bien pratique mais en pve ou en arêne, la spé affliction est ce qu'il y a de mieux pour plusieurs raisons :
- en spé destruc, DPS immédiat (donc risque de prise d'aggro en pve) mais gros bouffe mana.
- en spé affli, DPS plus important qu'en spé destruc mais après environ 40 à 60 secondes. Au kikimeter, sur les mobs standards, on est à la rue mais sur les boss, on mange tout le monde (à part peut-être un mage)
- en spé affli, d'autres avantages comme le fear instantané (qui m'a sauvé les fesses plus d'une fois en arène et en instance).
- en spé affli, le siphon de vie sur tous les mobs qui trainent + le drain de vie sur le focus fait un démo une bête très résistante malgré le tissus.
- un petit 8 en destu histoire de booster le trait de l'ombre histoire de DPS un peu rapidement quand même ^^.

Si il faut, je me respé mais personnellement, je pense que ma spé est la plus adaptée à kara.

En raid, je suis DPS, en tout cas sur les boss.

Je suis alchimiste / enchanteur (je viens de me respé métiers, avant GT ingénieur 300)

Vous trouverez mes réputations ici :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Lexx

j'ai l'allégence Aldor et je vise l'exalté rapidement.

Mes disponibilités sont :
En semaine : 21 heures - minuit 3 à 4 soirs
En week-end : Samedi a-midi : 16h00-19h00 puis 21h00-minuit
Dimanche : 21h00-minuit

Voila, je pense avoir fait le tour, comme je vous le disait au début de ce long post que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, wispez moi si il vous manque des infos.

Maintenant, le reste est dans vos mains.
A bientôt, j'espère.

Lexx
Lexx
Lexx

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Démo 70]Lexx (Acceptée ) Empty Re: [Démo 70]Lexx (Acceptée )

Message  redeyes Mer 17 Oct - 2:47

Pour moi tout y est =)

+1

J'espere te voir bientot ds nos rang lexx
redeyes
redeyes

Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champigny sur marne ( 94 )

Revenir en haut Aller en bas

[Démo 70]Lexx (Acceptée ) Empty Re: [Démo 70]Lexx (Acceptée )

Message  azeron Mer 17 Oct - 12:30

Bien joué pour cette présentation Lexx !

+1

A bientot

azeron

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Démo 70]Lexx (Acceptée ) Empty Re: [Démo 70]Lexx (Acceptée )

Message  Nevøs Mer 17 Oct - 14:24

Joueur qui m'a paru agréable en /w Wink
Tres belle presentation tout y est c'est impeccable Surprised
+1, je te contacte Ig pr te guilder si personne n'y voit d'inconvenient !
Nevøs
Nevøs
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

https://babylone.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Démo 70]Lexx (Acceptée ) Empty Re: [Démo 70]Lexx (Acceptée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum